3 principes pour ouvrir votre esprit, votre cœur et votre foyer à l’amour

Ouvrir votre esprit, votre cœur et votre foyer à l’amour commence par trois principes simples. Dans cet article, nous vous guidons à travers les points les plus fins pour laisser l’amour entrer.

Accueillir l’amour

Les trois principes les plus importants pour ouvrir votre esprit, votre cœur et votre maison à l’amour sont: nettoyer, accueillir l’amour et avoir harmonieusement l’objet de votre désir. L’amour nous vient dans nos vies, à bien des égards, subtils et manifestes. Plus nous reconnaissons les manières subtiles dont l’amour nous vient, plus nous embrassons harmonieusement les façons manifestes dont nous nous engageons à donner et à recevoir de l’amour.

Croyez-le ou non, les êtres humains ont besoin de donner plus d’amour que nous ne devons le recevoir … et le truc de l’esprit Jedi ici est que recevoir de l’amour est une réponse naturelle à son don. Plus vous donnez de l’amour librement, plus il retrouve son chemin vers vous. En gardant cela à l’esprit, voici les changements à apporter pour manifester plus d’amour en ligne sur le site topsitodiincontri.com.

Recevoir l’amour

La chose la plus importante à faire lorsque vous voulez avoir plus d’amour dans votre vie est de lui créer un espace, littéralement. Se débarrasser de l’encombrement, nettoyer les tiroirs et avoir autant d’espace dans toutes les pièces de la maison, mais surtout la chambre, est vital. Une fois que vous avez dégagé tout cet espace et organisé une vente de garage, il est temps de nettoyer.

Commencez par la salle de bain et la cuisine. Ces deux pièces de la maison sont où l’énergie est acheminée et libérée toute la journée. Vous voulez vraiment frotter les plinthes et les murs, et tous les appareils et accessoires, et garder le couvercle sur les toilettes. Croyez-moi, il n’y a rien de plus sexy qu’un coin salle de bain propre.

Donner de l’amour

La préparation d’une personne à donner et à recevoir de l’amour est toujours évidente dans sa maison si vous regardez vraiment. Prenez un moment pour faire votre propre inventaire. De combien d’espace supplémentaire disposez-vous? Votre environnement est-il propre? Avez-vous des souvenirs passés partout, ou est-il concentré sur un seul domaine? Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant prêt, dans quelle mesure êtes-vous préparé? Il existe de nombreux exhausteurs pour soutenir l’amour et les relations dans votre vie.

Les chances sont les suivantes: si vous avez beaucoup de souvenirs de relations passées, vous n’êtes pas vraiment ouvert à un nouveau. Il est donc important de marquer l’annonce d’une nouvelle ère d’amour dans votre vie sur topincontrigay. Certaines de mes façons préférées sont: planter un tilleul dans le secteur sud-ouest de votre jardin, placer des photos de pivoines, ou une paire de quelque chose – par exemple, des fleurs, des animaux ou tout ce qui résonne avec vous fonctionnera – dans votre salon et votre chambre . Ce sont tous des symboles d’une relation heureuse.

Créer l’amour

Il est vrai que votre cœur rayonne d’harmonie à tous ceux avec qui vous entrez en contact: toutes vos situations de vie. Si vous avez la relation que vous souhaitez avec vous-même, vous pourrez facilement vivre avec le nouvel amour que vous attirez vers vous. Je crois que le sens de la vie éternelle est: c’est notre droit d’aînesse humain et spirituel de transmuter et de transformer tout ce qui provoque un déséquilibre en nous ; pour guérir complètement à tous les niveaux.

L’une des chutes les plus marquantes de toute relation est le mépris parfois quotidien que nous recevons de nos partenaires ou la façon dont nous pouvons les négliger subtilement. La façon dont votre amie vous a parlé lorsqu’elle était dégoûtée d’autre chose, ou lorsque votre amant a fait une blague et n’a pas remarqué que ce n’était pas drôle pour vous et légèrement blessant, ou peut-être que votre patron, dans leur journée stressante, a parlé brusquement à toi. N’importe laquelle de ces gaffes apparemment inoffensives, au fil du temps, s’ajoute à la frustration, au ressentiment et au chagrin inexprimé. Ce qui mène à la méfiance, à l’amertume et au retrait d’affection… Je pourrais continuer encore et encore avec cette liste. Chaque relation que nous avons doit être entretenue avec amour: amis, amants, collègues et bien sûr nous-mêmes.

Une auto-réflexion cohérente et un inventaire de vos pensées, sentiments et actions peuvent vraiment vous aider. Nous ne sommes peut-être pas parfaits, mais il est vraiment important d’être conscient de soi. Chaque fois que vous réfléchissez, puis élaborez une stratégie, sur ce que vous pouvez faire et dites la prochaine fois pour inclure tout le monde, vous créez plus d’espace pour l’amour.

Renouvelle ton amour

Rappelez-vous: avoir de la compassion pour les autres, en plus de vous-même, est le but. Il commencera à cultiver votre propre confiance en vous. Plus vous vous fiez à vous-même et à votre propre intégrité, plus vous serez en mesure de discerner avec précision ceux à qui vous pouvez faire profondément confiance.

Vous pouvez constater que toutes les relations ne finiront pas par rester dans leur position actuelle dans votre univers. Certaines personnes en qui nous pouvons avoir une confiance profonde et certaines personnes que nous connaissons mieux que de faire confiance. Quoi qu’il en soit, ce qui est le plus important, c’est notre honnêteté.

Créer plus d’espace pour l’amour et cultiver votre conscience de vous-même, de votre environnement et des autres permettra et favorisera un flux d’amour dans votre vie. Plus important encore, trouver des moyens nouveaux et consciencieux d’exprimer et de recevoir l’amour dans votre vie et être honnête, sera la ressource renouvelable d’amour que vous recherchez.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *