6 conseils pour des rencontres en ligne en quarantaine

Les rencontres en ligne ne se sont pas arrêtées au milieu de la pandémie de coronavirus – voici donc quelques conseils pour des rencontres agréables avec de nouvelles personnes en ligne et par chat vidéo, dans la sécurité de votre propre maison. À la lumière des récentes exigences gouvernementales concernant le coronavirus (COVID-19), il n’est actuellement pas possible de fixer des dates réelles. Cependant, ce n’est pas parce que nous pratiquons tous la distanciation sociale que nous ne pouvons pas être social en ligne. Plus que jamais, se connecter et communiquer est d’une importance vitale.

L’intérêt des sites de rencontre

Le site https://www.unerencontremusulmane.com est l’endroit idéal pour faire connaissance avec de nouveaux amis, que vous souhaitiez sortir avec quelqu’un ou simplement chercher à entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées.

Tout ce que vous avez à faire est d’enregistrer un profil, d’écrire un peu sur vous et vos intérêts, d’ajouter une photo et de voir qui vous correspond. Notre équipe du service client peut vous conseiller si vous ne savez pas quoi écrire ou quelle photo choisir, et notre système de messagerie sécurisé signifie que vous n’avez pas à échanger vos coordonnées avec quelqu’un jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise de le faire.

Pour vous aider à démarrer, certaines applications offrent à tous les nouveaux membres un abonnement gratuit d’un mois (aucune carte de paiement nécessaire). Une fois que vous avez trouvé des personnes avec qui vous souhaitez vous connecter (ou même un rendez-vous!), Il existe de nombreuses façons différentes de commencer à connaître des gens en ligne alors que la distanciation sociale est en place… Voici quelques idées pour vous, une fois vous avez fait le saut et décidé d’échanger des numéros …

Prenez un café virtuel

Se retrouver pour un café est un premier rendez-vous préféré, vous donnant la possibilité d’avoir un bref face à face sans la pression de vous inscrire pour passer des heures ensemble. En utilisant une application d’appel vidéo, vous pouvez vous asseoir avec une tasse de thé et avoir un joli chinwag. Le latte n’est peut-être pas aussi bon que dans votre café préféré, mais vous aurez une excellente occasion de mieux vous connaître.

Regarder un film ensemble

Regarder un film ensemble est un excellent rendez-vous, car cela vous donne quelque chose sur lequel vous concentrer et dont vous ne parlez pas. Cela supprime la pression et soulage les nerfs afin que vous puissiez vous détendre en compagnie les uns des autres. Normalement, nous suggérons un voyage au cinéma, ce qui n’est pas possible pour le moment, mais heureusement, nous vivons à l’ère du streaming, donc il y a beaucoup de grands films en ligne à partager. L’extension Google Chrome Netflix Party facilite la diffusion en continu en synchronisant la lecture et en vous donnant la possibilité d’ajouter une fenêtre de discussion.

regarder film

Regardez un concert classique ensemble

Un amour pour la musique classique est, bien sûr, ce qui vous a amené à www.datingappy.com en premier lieu. Et heureusement pour nous, de nombreuses salles de concert, organisations et artistes mettent leurs concerts en ligne. Alors installez un ordinateur portable ou un téléviseur intelligent, allumez une bougie, éteignez les lumières et – avec votre date sur Whatsapp en arrière-plan – asseyez-vous et détendez-vous en entendant Mendelssohn, Mozart , Brahms et au-delà …

Organisez une soirée de jeux en ligne

Les jeux sont un autre excellent moyen de passer du temps ensemble et de discuter sans simplement se regarder via un écran vidéo. D’anciens favoris tels que Scrabble , Drawful (essentiellement Pictionary) et Bridge sont disponibles, mais il y en a beaucoup d’autres à jouer ensemble que vous n’auriez peut-être pas rencontrés comme Quiplash , ou, si vous avez envie de quelque chose de moins compétitif, Stardew Valley .

Aller ensemble dans un musée ou une galerie

Les musées et les galeries ont été obligés de fermer leurs portes aux visiteurs, mais beaucoup offrent aux amateurs de culture la possibilité de les visiter en ligne. Cela signifie que vous pouvez visiter des endroits éloignés dont vous n’avez que rêvé, le tout dans le confort de votre propre maison, du Australian National Surfing Museum au Museo Frida Kahlo au Mexique. Google Arts and Culture offre un aperçu de nombreux musées célèbres, ainsi que de magnifiques parcs nationaux du monde entier. C’est le moyen idéal pour planifier les endroits que vous souhaitez visiter (peut-être ensemble!) Lorsque vous pourrez voyager à nouveau.

Faire le dîner ensemble

Vous ne pouvez pas cuisiner les uns les autres dans la vraie vie, alors pourquoi ne pas faire le même repas en même temps et manger ensemble? L’accès aux magasins est limité, il pourrait donc s’agir de pâtes et de sauce de base, mais l’expérience de faire quelque chose ensemble sera toujours aussi agréable. Et si vous êtes compétitifs, vous pouvez voir lequel se révèle le mieux et essayer de compléter le repas de l’autre personne la prochaine fois.

Donc, voyez-vous, l’éloignement social ne signifie pas nécessairement l’isolement social – apprendre à connaître quelqu’un virtuellement maintenant signifie que vous serez prêt à vous rencontrer dans la vraie vie dès la fin des restrictions.

Nous espérons que vous apprécierez d’utiliser le service et d’essayer nos idées de rendez-vous virtuels. Fais nous savoir comment tu reussis!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *