COMMENT AUGMENTER VOS PRIX EN FREELANCE

Travailler pour soi-même est une chose incroyable. Vous avez la liberté, vous avez de la flexibilité, vous pouvez travailler à partir de votre café préféré ou de votre pyjama ou d’un autre pays complètement.

Le défi de travailler pour soi-même est un salaire irrégulier, qui dépend du fait que de nouveaux clients arrivent à la porte et que vous pouvez les convaincre de payer des clients qui, espérons-le, paient à temps, et souvent un stress accru qui ramène beaucoup de gens à travailler à temps plein même si vous étiez beaucoup plus heureux en travaillant pour vous-même.

Une autre chose que je peux vous dire, c’est que beaucoup de pigistes luttent inutilement. Si vous êtes un maître dans votre métier et que votre métier est bien rémunéré lorsque vous travaillez pour une entreprise, vous devriez être en mesure de surmonter un grand nombre des défis d’être un consultant freelance/solo qui sont liés aux finances.

Si vous n’avez pas les deux, alors cet article n’est pas pour vous.

Si c’est le cas, poursuivez votre lecture.

La tarification est l’un des aspects les plus difficiles de l’exploitation d’une entreprise, qu’il s’agisse d’une entreprise de services ou d’une entreprise de produits. Le positionnement, l’emballage, la rétention, ce sont tous des défis.

Cet article s’adresse aux freelances/consultants indépendants qui ont peur de faire payer plus cher.

Cet article explique comment augmenter vos prix. Ce n’est pas du jour au lendemain et ce n’est pas garanti, mais si vous suivez ces lignes directrices, vous serez en mesure d’améliorer considérablement votre trésorerie et votre capacité à obtenir des prix plus élevés.

Créer un tunnel de vente

Soyez maître de votre métier

Afin de facturer les meilleurs prix de l’industrie, vous devez offrir une valeur inégalée dans l’industrie. Si vous ne voulez pas facturer les meilleurs prix de l’industrie, vous pouvez vous arrêter ici, mais si vous le faites, continuez à lire.

Lorsqu’un client vient sur votre site, il devrait être impressionné par tous les endroits où vous avez été mentionné, par les clients que vous avez reçus et par les témoignages, car il ne peut qu’être intrigué et vous faire confiance. Penser à toujours créer un tunnel de vente rentable pour votre activité afin de multiplier vos revenus !

Cela ne vient pas du fait d’être le gourou des “hacks Facebook” ou des “entonnoirs” qui, l’an dernier, était un expert de LinkedIn et, les années précédentes, un dur à cuire des AdWords.

Cela vient d’années d’expérience, travaillant sur une variété de marques et de projets, et affinant ces compétences grâce à une expérience éprouvée au combat.

Il ne vient pas de prendre un cours de référencement ou d’être dans un groupe d’hacker entonnoir de l’esprit principal d’un hacker.

Votre site, votre profil LinkedIn et votre réseau doivent le refléter.

Faire l’objet de discussions, mais ne pas servir tout le monde

Vous devez être si bon dans ce que vous faites que les autres vous recommandent lorsque ce sujet est abordé, même si vous n’êtes pas nécessairement la bonne personne pour les besoins spécifiques de cette personne. Et si cette personne vient sur votre site Web, alors ils devraient voir comment vous pouvez résoudre leur problème, et que vous êtes la seule personne qui peut le faire.

Et si ce n’est pas le cas ? Ensuite, ils choisissent eux-mêmes les nôtres parce qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre.

On me dit tout le temps que ” si vous éliminez la question du budget, vous aurez plus de pistes ! “Mais la vérité, c’est qu’on ne peut pas aider tout le monde. Lorsque nous supprimons ce champ ou que nous ajoutons une option moins coûteuse, nous obtenons beaucoup de bruit et aucun revenu supplémentaire.

Ne vous positionnez que pour ceux que vous pouvez aider, mais bâtissez votre marque afin d’obtenir des références qui pourraient ne pas correspondre parfaitement.

La meilleure façon d’être en mesure de facturer plus cher est de se concentrer sur les personnes à qui vous pouvez offrir une valeur immense. Vous êtes alors en mesure de fournir un service incroyable à ceux que vous signez, et de ne pas passer votre temps sur ceux que vous n’essayez pas vraiment de signer.

Conclusion

Alors, comment augmentez-vous vos prix en freelance ?

Tout d’abord, assurez-vous d’être vraiment maître de votre métier et de mériter le prix que vous demandez, car vous pouvez fournir cette valeur.

Deuxièmement, être visible et reconnu comme un endroit de confiance où aller pour que votre réseau (qui est votre valeur nette) dirige les gens à votre façon.

Leave a Comment

Your email address will not be published.