Comment rester en sécurité lors de rencontres en ligne

Le jour de la Journée mondiale de la sécurité sur Internet, nous donnons nos meilleurs conseils pour rester en sécurité en ligne et sur les sites de rencontres, y compris Classic FM Romance. Le 11 février, est la Journée pour un Internet plus sûr – un moment pour réfléchir à la manière dont nous pouvons rester aussi sûrs que possible lorsque nous utilisons Internet et interagissons avec d’autres en ligne, y compris sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres. Les rencontres en ligne sont un excellent moyen de rencontrer des personnes aux vues similaires avec lesquelles vous n’avez peut-être pas croisé la vie réelle. Mais si c’est super pratique, ce n’est pas sans risques.

Le site de rencontres de prend des mesures supplémentaires pour garantir la sécurité de ses utilisateurs. Mais même avec des équipes qui veillent à la sécurité des rencontres en ligne dans les coulisses, il convient de garder à l’esprit les mesures supplémentaires que vous pouvez prendre pour vous protéger contre des personnes qui pourraient ne pas avoir à cœur vos intérêts.

Conseils pour rester en ligne en toute sécurité

  1. Cessez tout contact avec les personnes désireuses d’échanger leurs coordonnées personnelles dans le premier message et qui souhaitent immédiatement retirer la communication du site de rencontres comme www.parabuscarpareja.com.
  2. Laissez sonner l’alarme d’intensité émotionnelle – il n’est pas habituel de recevoir des compliments exagérés, un partage excessif ou des déclarations d’amour dans un court laps de temps de la part de quelqu’un que vous n’avez pas rencontré dans la vraie vie.
  3. Jamais, jamais envoyer ou donner de l’argent à quelqu’un que vous avez rencontré (ou en fait jamais rencontré) sur une plate-forme de rencontres en ligne ou ailleurs sur Internet – peu importe à quel point plausible ou désespéré leur sort peut sembler. Aucune personne authentique ne demanderait jamais d’argent.
  4. Éloignez-vous des messages qui lancent des discussions sur l’hôpital, les honoraires des médecins, le paiement d’urgence pour les documents confisqués ou le paiement des billets d’avion pour venir les rencontrer tôt – ils ont probablement des arrière-pensées.
  5. Faites attention à la façon dont vous formulez les choses – parfois, le mot écrit peut être mal interprété, il est donc important de prendre en considération la façon dont les choses que vous tapez peuvent apparaître – conservez vos commentaires plus profonds ou plus humoristiques lorsque vous êtes prêt à vous rencontrer en personne.
  6. Ne divulguez pas de détails personnels avant de savoir que vous pouvez faire confiance à la personne à qui vous parlez. Cela inclut des identifiants tels que votre date de naissance, votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile, et bien sûr votre adresse (voir ci-dessous).
  7. Et ne révélez jamais, jamais , votre position actuelle, ni l’adresse de votre maison ou des endroits que vous visitez régulièrement, jusqu’à ce que vous soyez absolument sûr de pouvoir faire confiance à qui vous parlez.
sécurité informatique

Quelles mesures pour protéger les membres en ligne?

Comment les sites de rencontre https://www.myseniordatingsite.com assure la sécurité de ses membres ?

  • Les administrateurs vérifient chaque profil et photo publiés sur les sites, en s’assurant qu’il n’y a pas de contenu controversé ou offensant.
  • L’équipe d’assistance vérifie la description du profil par rapport à toute photo qui l’accompagne – tous les profils jugés non authentiques sont supprimés immédiatement.
  • Le système détecte et marque automatiquement tous les profils dont le contenu est douteux, en veillant à ce qu’ils soient traités en priorité.
  • Le système de messagerie privé est sécurisé, afin que les membres n’aient pas à divulguer d’informations personnelles à d’autres membres (comme une adresse e-mail privée, des numéros de contact, etc.) jusqu’à ce qu’ils se sentent à l’aise de le faire.
  • Les utilisateurs problématiques (c’est-à-dire les personnes qui ont précédemment créé des profils douteux qui ont été supprimés auparavant) sont automatiquement détectés ou signalés et supprimés.
  • Les membres peuvent choisir de bloquer les membres avec lesquels ils ne souhaitent plus être en contact, afin que les gens puissent contrôler leur environnement de rencontres.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *