La construction de liens SEO pour votre référencement : dernière partie

Fiou, dernière ligne droite ! Voici encore quelques méthodes pour faire votre stratégie de liens ! Si le contenu vous plait, je vous invites à l’aimer et le partager comme d’habitude !

La méthode suivante consiste à établir des liens avec des groupes d’experts.

Les rassemblements d’experts sont certainement surjoués à ce stade, mais il y a toujours un moyen facile d’obtenir des backlinks sur les blogs pertinents. Je suis devenu beaucoup plus sélectif au sujet de ceux auxquels je participe personnellement, mais si vous ne faites que commencer, vous devriez profiter de chaque occasion que vous pouvez obtenir pour obtenir un backlink de qualité.
La façon la plus simple de trouver des rassemblements d’experts est d’exécuter votre concurrent à travers Ahrefs, cliquez sur « Backlinks » et recherchez des rassemblements d’experts dans la barre de recherche. Vous pouvez également utiliser Google pour trouver d’autres opportunités de rassemblement d’experts en utilisant des chaînes de recherche simples comme les chaînes de niche plus un rassemblement d’experts.

La prochaine technique de link building nécessite que votre entreprise ait une figure de proue ou un expert connu.

C’est parce que vous pouvez obtenir des backlinks faciles par le biais d’interviews et de podcasts. Tout ce que vous avez à faire est de passer 30 à 60 minutes de votre temps pour obtenir un backlink de haute qualité et pour faire connaître votre marque. C’est une stratégie gagnante. Vous pouvez trouver ces opportunités en utilisant des requêtes de recherche générale ou vous pouvez trouver des opportunités en recherchant des interviews que vos concurrents ont faites en faisant l’interview + nom du concurrent. Maintenant, une chose à garder à l’esprit est que vous pouvez obtenir des interviews sur le marketing ou le podcast d’entreprise, juste en ayant un résultat unique à partager. La bonne nouvelle, c’est que tu n’as pas besoin d’être gourou. Par exemple, vous pouvez être une entreprise avec une histoire brute impressionnante et obtenir d’excellents backlinks d’entrevues.

 

Super voilà la fin, donc j’espère que cela vous a aidé à apprendre une chose ou deux sur les différentes techniques de link building que j’ai utilisées à ce stade. Tout ce que vous avez à faire maintenant est juste de prendre des mesures sur ce que vous avez appris. Si vous avez une questions sur une technique présenté vous pouvez me contacter !

Si vous avez apprécié le contenu, partagé le, ça m’aiderait grandement !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *