Créez un profil de rencontre en ligne qui attire l’attention

Soyez honnête, authentique et publiez des photos actuelles. D’abord la bonne nouvelle: c’est le moment opportun d’être célibataire et de plus de 50 ans. Les applications de rencontres et les sites Web abondent, élargissant de manière exponentielle le pool de rencontres. Avec quelques balayages sur un smartphone, les personnes divorcées, veuves et jamais mariées peuvent facilement se connecter avec des partenaires potentiels à tout moment, en tout lieu.

Créer un profil : pourquoi ?

Maintenant la mauvaise nouvelle: pour participer, vous devez créer un profil de rencontre en ligne. Et la pire nouvelle: pour profiter pleinement des avantages, les experts en rencontres disent que votre profil doit être optimiste et attrayant, et inclure au moins trois photos actuelles.

Pour beaucoup de gens, il est assez difficile de faire du bavardage décontracté lors d’un pique-nique communautaire – encore moins de «vendre» leur apparence, leurs intérêts et leurs traits de personnalité à de parfaits inconnus. Mais ne paniquez pas encore – il y a d’autres bonnes nouvelles. Les experts en relations ont étudié ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans les profils de rencontres en ligne, et nous avons rassemblé quelques bons conseils. Donc, que vous soyez sur amourhommehomme.com, ou autres – ou âgé de 51 ou 81 ans – il existe des méthodes éprouvées pour créer un profil exceptionnel.

Voici quoi faire

Priorisez vos photos

«L’importance d’avoir de superbes photos ne peut pas être suffisamment soulignée», explique Julie Spira, coach de rencontres et experte dans un site de rencontres, plus de 50 ans. “Vous êtes seulement aussi bon que votre pire photo.” Publiez une variété de clichés, dit-elle, y compris un gros plan avec vous souriant (lunettes de soleil éteintes!), Une photo corporelle complète et une photo d’activité ou de voyage. Vous êtes réticent à montrer votre corps? Voici une incitation: les utilisateurs avec une photo complète reçoivent 203% de messages entrants de plus que la moyenne, selon les données du site de rencontres.

rencontre amicale

Hog la vedette

Évitez les photos de groupe ou les photos sexuellement provocantes. Ceux qui ont plus d’une personne sur leur photo reçoivent 42% de messages en moins que la moyenne. Et gardez Fido hors du cadre. Les personnes qui posent avec un animal reçoivent 53% de messages en moins que la moyenne.

Présentez ce qui vous rend unique. Publiez des photos qui mettent en valeur le vrai et authentique-vous, dit l’entraîneur de rencontres. “N’ayez pas peur de montrer votre côté décalé, votre côté ringard, votre côté maladroit”, dit-elle. “C’est ce qui vous rend différent.”

Gardez votre écriture positive

Ne pas inclure une liste de blanchisserie de ce que vous voulez et ne voulez pas chez un partenaire romantique, un nègre pour les utilisateurs de sites de rencontres et d’applications, qui aide les clients à créer des profils en ligne pour rentrer en relation avec des mecs gays. Dire que vous ne sortez qu’avec quelqu’un avec certaines caractéristiques, telles que la taille ou l’athlétisme, “vous fait paraître négatif”, et vous pourriez disqualifier quelqu’un qui pourrait être un match idéal, dit-elle.

Saupoudrez de friandises engageantes

Abandonnez les phrases non descriptives et surutilisées telles que «J’ai l’air plus jeune que mon âge» ou «J’aime faire des promenades sur la plage», dit Spira. Au lieu de cela, partagez cinq ou six brefs détails intéressants sur vos passe-temps et vos intérêts, ainsi que des faits amusants généraux, dit Golden. Voici quelques exemples: «Je fais un fromage grillé tueur», «J’étais le capitaine de mon équipe de bowling au lycée» ou «Je connais le meilleur taco de la ville».

Fournissez un démarreur de conversation

Proposez une ligne d’ouverture, comme «demandez-moi ce que je lis» ou «si vous ne savez pas de quoi m’envoyer un message, demandez simplement à propos de mon chien», à la fin de votre profil, explique Megan Murray, rédactrice en chef en chef du magazine en ligne. “Il est beaucoup plus facile pour une personne avec qui vous êtes jumelé de vous envoyer un message.”

Soyez honnête

Résistez à l’envie de mentir sur l’âge, la taille, le type de corps ou tout autre chose. “Vous voulez avoir la vérité dans la publicité”, dit Hoffman. «Les gens seront bouleversés si vous vous présentez d’une manière et que vous vous présentez d’une autre manière. Vous posez les bases d’une relation, et vous ne voulez pas la fonder sur un mensonge ». L’honnêteté est le principal trait recherché par les femmes en ligne de 50 ans et plus et le deuxième plus recherché par les hommes de ce groupe d’âge.

Oubliez tout ce qui est très personnel

Ne publiez pas d’informations d’identification telles que votre adresse personnelle ou professionnelle, un lien vers votre site Web ou une photo de votre voiture avec un numéro de plaque d’immatriculation visible, dit Spira. Et enregistrez toutes les photos d’enfants ou de petits-enfants pour les sites de médias sociaux tels que Facebook, où vous pouvez contrôler vos paramètres de confidentialité.

Recrutez un éditeur

Une fois que vous avez terminé votre brouillon, obtenez des commentaires sincères d’un ami avec un bon jugement, dit Golden. Demandez à ce copain de revoir la grammaire, l’orthographe et le ton, ainsi que votre sélection de photos. Révisez et continuez à faire des ajustements «jusqu’à ce que vous sentiez que vous représentez la meilleure version de vous-même», dit-elle.

L’étape suivante: postez votre chef-d’œuvre.

«Si vous avez un excellent profil, alors idéalement, les dates viendront à vous», explique Hoffman, qui recommande aux utilisateurs de tendre la main aux autres. Votre profil est «comme votre curriculum vitae ou votre carte d’appel», dit-elle. “C’est la porte d’entrée pour obtenir plus de dates.”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *