Votre chaudière est le cœur et le centre de votre maison – que vous le réalisiez ou non. C’est peut-être pour cela qu’il est appelé chauffage central. Cependant, il peut parfois prendre une panne ou une faute pour nous faire vraiment apprécier sa valeur ou même le remarquer du tout!

Chauffagiste Artisans Bruno

Lorsque le malheur frappe et que votre chaudière est sur le point de tomber – en panne régulièrement ou ne fonctionne pas du tout, vous êtes peut-être confronté à la question – procédez-vous à la réparation ou simplement au remplacement?

La première chose à considérer est l’âge de la chaudière. Après environ 10 ans, les fabricants de chaudières ont tendance à abandonner les pièces de rechange et les accessoires sur une vaste gamme de chaudières, ce qui rend les réparations presque impossibles à effectuer avec des pièces officielles ou approuvées. L’ancienne chaudière a également tendance à être la moins efficace. Avec l’âge, votre chaudière se détériorera et deviendra naturellement de moins en moins efficace – comme la plupart des choses avec les pièces mécaniques. Moins ils sont efficaces, plus ils coûteront d’argent, il a été estimé qu’environ 60% des factures annuelles moyennes des ménages iront à votre chaudière, il est donc logique que vous ayez la chaudière la meilleure et la plus efficace dans votre maison! Les factures d’énergie augmentent notoirement chaque année, ce qui rend de plus en plus important de limiter au maximum les dépenses, si votre chaudière a plus de 7 ans – il est probable que ce n’est pas une chaudière à condensation éconergétique. Le coût de fonctionnement quotidien de votre chaudière devrait certainement être un facteur important lors de la décision de payer les réparations ou de mordre la balle et de la remplacer.

Mis à part l’âge de votre chaudière, il existe d’autres signes d’avertissement plus évidents qui vous indiquent que votre chaudière est peut-être en train de s’éteindre et que vous pourriez en obtenir une nouvelle.

C’est-à-dire que votre chaudière souffre fréquemment de pannes, ce qui signifie que vous appelez souvent des chauffagistes dans Paris 5 éme ou que vous vous engagez dans une recherche Google minutieuse ou que vous essayez de stresser votre temps libre, peut-être pour organiser une réparation. Si votre chaudière a commencé à dégager une odeur étrange, devient bruyante ou que la flamme jaunit, c’est un signe infaillible qu’une nouvelle chaudière est également requise. Nous avons beaucoup de conseils utiles sur le site Web et beaucoup de conseils utiles, de blogs et d’informations sur les services que nous pouvons offrir. Cependant, si vous avez juste besoin de quelqu’un pour parler des problèmes auxquels vous êtes confronté ou si vous souhaitez de l’aide pour évaluer vos options – n’hésitez pas à nous appeler au 02392 252171 ou, veuillez nous envoyer vos questions via notre page de contact.

Le prix de remplacement d’une chaudière coûte moins cher que vous ne le pensez, d’autant plus qu’Aura Gas offre la possibilité de répartir les coûts avec une garantie de 12 ans. La façon la plus simple de prendre une décision – est de voir combien les réparations pourraient coûter tout au long de l’année ou 2-3 ans même d’une chaudière plus ancienne (qui devra éventuellement être remplacée bientôt de toute façon) par rapport au coût de paiement pour la remplacer. entièrement.

Outre les aspects d’économie d’argent, il y a d’autres aspects à considérer! Que vous ayez un appartement confortable d’une chambre ou une terrasse victorienne classique ou une maison familiale de 6 chambres – vous voulez vous approprier votre maison, sans avoir une chaudière volumineuse ou fatiguée plus ancienne sur le mur! Avec les nouvelles améliorations de conception, les nouvelles chaudières sont non seulement plus petites mais aussi plus silencieuses – un avantage incroyable quand / si une chaudière doit être dans un endroit proche des chambres! Il en résulte de nombreuses autres options de remplacement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *