Qu’est-ce que les hommes et les femmes trouvent souhaitable chez un partenaire?

De nouvelles recherches menées par Harris Interactive et commandées par certaines études ont trouvé des résultats intéressants sur ce que les hommes et les femmes veulent vraiment chez un partenaire, et les informations provenant d’enquêtes auprès de plus de 1000 célibataires jettent une lumière fascinante sur ces facteurs cruciaux. Allons droit aux résultats! La découverte la plus importante peut vous surprendre, en particulier dans un monde où les hommes et les femmes passent des minutes ou même des heures par semaine à se glisser dessus: 70% des hommes et des femmes trouvent des partenaires potentiels souhaitables qui recherchent une relation sérieuse plutôt que quelque chose décontractée. Ces résultats confirment ce que je trouve dans mon travail de thérapeute, à savoir que ce que les gens recherchent vraiment, c’est la substance et le lien émotionnel.

Les 5 principaux facteurs que les hommes et les femmes jugent souhaitables:

  1. Honnêteté (54%)
  2. Gentillesse (44%)
  3. Sens de l’humour (34%)
  4. Attirance physique (34%)
  5. Intelligence (29%)

Bien sûr, nous savons tous que l’apparence et l’attraction sont importantes. Les résultats sont quelque peu surprenants, cependant, dans la mesure où cette attraction n’est même pas entrée dans les trois premiers. Surtout, plus de la moitié des hommes et des femmes interrogés trouvent souhaitable une personne honnête, et un pourcentage similaire trouve souhaitable une personne gentille. Cette recherche est prometteuse pour les hommes et les femmes célibataires car elle montre que, au fond, les gens sont intelligents et savent quels facteurs comptent réellement. Les hommes et les femmes savent que l’attraction n’est pas la colle qui unit les couples 10 ans plus tard. En fait, ce sont les facteurs de personnalité et le lien émotionnel qui maintiennent deux personnes collées ensemble pendant de nombreuses années.

Votre travail compte

Dès le départ, vous pouvez penser aux professions que les gens trouvent souhaitables chez les partenaires et imaginer que tout est une question d’argent. Pas vrai, disent les résultats de l’étude. En fait, la recherche a révélé que les professions qui se concentrent sur les soins sont en fait les plus souhaitables: infirmières et médecins, enseignants et professeurs, vétérinaires et services de protection, tels que les pompiers. Si vous travaillez dans l’une de ces professions, assurez-vous d’inclure votre profession comme centre d’intérêt dans votre profil. Soyez fier de votre profession d’entraide et concentrez-vous dessus dans votre profil pour s’inscrire sur le site www.rencontresenioretgay.com.

Les loisirs sont souhaitables chez les partenaires

Prenez cette date de déjeuner ou de dîner et sautez les boissons. 34% des hommes et des femmes trouvent souhaitable un partenaire potentiel qui aime manger comme passe-temps. Notez que sortir manger avec un partenaire ne consiste pas seulement à manger pour se sentir rassasié. Sortir pour manger s’inscrit dans une philosophie globale: vous êtes détendus tous les deux, vous nourrissant de la nourriture de votre choix et vous connectant.

vêtements élégants pour femmes

29% des hommes et des femmes trouvent également souhaitable un partenaire potentiel qui aime cuisiner ou cuire, et cela est vrai pour les hommes et les femmes. Pensez-y: y a-t-il quelque chose de plus agréable que quelqu’un qui vous dit qu’il veut cuisiner pour vous? Si vous aimez cuisiner, célébrez cela dans votre profil; si vous ne savez pas cuisiner, prenez peut-être des cours de cuisine. En investissant dans ce passe-temps, vous apprendrez à pratiquer une compétence et vous pourrez également nourrir quelqu’un d’autre avec de la nourriture. Devenir plus désirable à cause de votre nouvelle compétence sera un bonus supplémentaire!

D’autres passe-temps identifiés comme souhaitables sont:

Environ un quart des hommes et des femmes célibataires trouvent souhaitable quelqu’un qui aime sortir et écouter de la musique en direct. Si c’est une de vos passions, assurez-vous de l’inclure dans votre profil afin d’attirer des gens qui aiment certaines des choses que vous aimez.

Pourquoi les animaux domestiques comptent dans les fréquentations

L’une des conclusions de l’étude comprenait le fait que certains hommes et femmes trouvent souhaitable un partenaire potentiel qui a un animal de compagnie. Un pourcentage élevé de célibataires – 35% – ont déclaré trouver une personne désirable qui a un chien, tandis que 16% trouvent une personne désirable avec un chat. Cette constatation n’est pas surprenante sur le plan psychologique. Avoir un animal de compagnie indique des informations cruciales sur une personne: le parent d’un animal de compagnie est à l’aise avec la dépendance, car il comprend et n’est pas menacé par la façon dont l’animal dépend et dépend de lui; ils aiment nourrir leurs relations; et ils apprécient l’affection. Si vous avez un animal de compagnie, assurez-vous de l’inclure dans votre profil et de parler de ce que vous aimez avoir un animal de compagnie. En outre, vous voudrez peut-être garder un œil sur les partenaires potentiels qui ont un animal de compagnie, car vous pourriez partager une certaine sensibilité.

Conclusions générales sur ce que les célibataires trouvent souhaitable

L’étude, en résumé, a donné des résultats qui devraient réconforter les célibataires. La grande majorité des célibataires recherchent une relation sérieuse plutôt que quelque chose de décontracté sur le site femmes entre femmes. De plus, avoir des passe-temps et des animaux de compagnie sont des caractéristiques souhaitables pour les hommes et les femmes à la recherche d’une relation. Pendant que vous sortez et cherchez le partenaire qui est le plus compatible avec vous, travaillez également sur un projet parallèle qui devrait être en cours: continuer à cultiver et pratiquer des passe-temps et des intérêts. Après tout, les intérêts partagés sont le ciment qui gardera deux personnes ensemble pour les années

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *