Secret de rencontre: trouvez quelqu’un de plus gentil que vous

Après avoir parcouru des centaines site, manuels et d’articles de revues sur les questions relationnelles au cours de ma formation et de ma carrière, j’ai acquis une grande connaissance du fonctionnement des relations. Pourtant, ce qui m’inspire le plus, c’est la façon dont mes propres clients et les individus ordinaires ont partagé leurs propres idées et m’ont aidé à mieux comprendre les relations. Je suis toujours à la recherche de pépites de sagesse à partager avec les lecteurs, et celle-ci peut vous être utile. Lors d’une récente conversation avec un parent, il a partagé qu’il avait un objectif principal lors de la recherche d’une femme: trouver quelqu’un qui est une meilleure personne que lui. J’ai beaucoup réfléchi à cet objectif et je me suis rendu compte qu’il était extrêmement judicieux de suivre cette approche.

En termes simples, qualifier quelqu’un de «meilleur» que quelqu’un d’autre ne signifie pas grand-chose. «Mieux» est un terme trop général et il n’est ni juste ni valide de classer les individus selon leur valeur humaine globale. Cela mis à part, nous pouvons décomposer le terme «mieux» en une approche qui a du sens. Par exemple, il est significatif de dire que vous voulez trouver un partenaire romantique plus gentil, plus nourricier, plus ambitieux, etc. que vous.

Lorsque mon parent a dit qu’il voulait trouver quelqu’un «meilleur» que lui, ce qu’il voulait dire, c’est qu’il voulait trouver quelqu’un qui est plus gentil et plus patient que lui. Verdict rapide: c’est un excellent objectif pour quiconque recherche une relation. Plutôt que de se concentrer sur, disons, combien d’argent l’autre personne a ou à quoi elle ressemble, cette approche donne la priorité à quelque chose de beaucoup plus important: comment cette personne traite les autres – et cela vous inclut!

Invitez la personne avec qui vous sortez maintenant ou celle avec laquelle vous espérez commencer à sortir bientôt. Voulez-vous avoir une relation dans 10 ans avec la même personne? Si c’est le cas, il est logique de donner la priorité à la recherche de quelqu’un qui est naturellement doux et patient, car ils seront beaucoup plus susceptibles de bien vous traiter à l’avenir.

Signes que quelqu’un est gentil et gentil en tant que modèle de personnalité global:

Il n’y a aucun moyen de déterminer si quelqu’un est gentil en peu de temps. Pour voir le vrai caractère de quelqu’un, vous devez passer beaucoup de temps avec lui sur une période d’au moins quelques mois et partagé des informations avec lui sur le site www.monannoncegay.com. De plus, vous devez voir cette personne dans différents types de situations, y compris les moments où de mauvaises choses se produisent. Je vous dirai que vous ne connaîtrez jamais vraiment quelqu’un tant que vous n’aurez pas vu comment il réagit à quelque chose de mauvais qui se passe et jusqu’à ce que quelqu’un le critique ou le blesse émotionnellement. Ces situations font ressortir ce que les gens appellent ses «vraies couleurs».

Si quelqu’un est une personne particulièrement gentille et patiente, vous verrez un certain nombre des signes suivants (et vous pourriez facilement changer de pronom): elle est financièrement généreuse; il propose de vous aider avec des projets à votre domicile; elle nourrit avec les enfants; il donne aux gens le bénéfice du doute et ne se précipite pas vers le jugement; elle laisse les autres passer en premier en conduisant ou en faisant la queue; il protège et prend soin des membres de sa famille; et elle pense toujours aux sentiments de ses meilleurs amis. Un mot qui ne décrit pas la personne aimable et patiente: égoïste.

Trouvez une personne plus gentille que vous avec une mise en garde…

Tout en donnant la priorité à quelqu’un qui est plus gentil que vous est un objectif stratégique intelligent, ne tombez pas dans le piège de l’idéalisation de quiconque. Lorsque vous idéalisez quelqu’un, vous vous engagez dans une pensée en noir ou blanc, tout ou rien. «C’est la plus belle personne que j’aie jamais rencontrée.» “Je ne peux pas croire que j’ai trouvé le plus beau gars de tous les temps.” D’accord, ralentis, turbo. À moins que vous ne connaissiez cet homme ou cette femme depuis au moins quelques mois, vous ne les connaissez vraiment pas encore. Une fois que vous les connaissez mieux, vous pouvez toujours trouver qu’ils sont, en fait, extrêmement gentils – encore plus gentils que vous – mais vous devez être réel et honnête avec vous-même, ce qui signifie accepter que personne n’est qu’une seule chose – gentil ou horrible – de bout en bout. En d’autres termes, trouvez quelqu’un de plus gentil que vous mais souvenez-vous également que personne n’est parfait ou parfaitement gentil. C’est un objectif réaliste que vous trouviez une personne très gentille,

La règle à retenir:

Nous sommes tous humains avec différents niveaux de gentillesse et de patience, mais trouver quelqu’un qui occupe un rang élevé sur l’échelle de gentillesse vous aidera à vous sentir plus en sécurité et positif dans votre vie quotidienne, surtout lorsque les choses dans votre propre vie deviennent difficiles. Trouver un partenaire plus gentil que vous sur un site de rencontre serieux peut aussi vous aider à devenir plus gentil. (Nous pourrions tous l’utiliser, non?)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *